Très belle collection de masques

Très belle collection de masques Je brade l'ensemble de cette collection comprenant 12 masques africains, sud américains et indonésiens.

Dimensions indicatives:
le masque central de la photo principale fait 46 cm de hauteur
le masque central de la photo 2 fait 36 cm de hauteur
Le masque de la photo 3 fait 66 cm de hauteur

Vous pouvez me joindre par téléphone et surtout laissez un message, je vous rappellerez rapidement. Je consulte également les e-mails même si je privilégie les échanges téléphoniques.

N'hésitez pas aussi à consulter mes autres annonces (Commode Napoléon III, four micro-ondes Brandt et four multifonctions Rosières, 2 cafetières à filtre et expresso de Calor, Téléviseurs Philips et Samsung, Imac G4 tournesol, lampes, 2 sommiers 140x190 lattes et tapissier+matelas Dunlopillo, lampe à uv intégrale de Philips, argenterie, bagages Hirsh, backgammon en marquetterie etc)


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argenterie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger